settings:site_sloganMaison de l'Emploi Ouest Provence

           
logo-fse-diversite.jpg

Appel à projet : Atelier Découverte des Métiers de l'Industrie

La Maison De l’Emploi Ouest Provence lance sur la période 2021-2023 l’opération « La diversité, une richesse pour l’entreprise » financée par le Fond Social Européen, la Métropole Aix-Marseille-Provence, l'État, la direction Départementale de la Cohésion Sociale, le Contrat de Plan Etat Région, le contrat de ville Istres, Miramas, Port Saint Louis du Rhône sur le champ de l’Egalité Femmes/Hommes et de la diversité en entreprise.
Une des actions de cette opération est plus particulièrement orientée vers la découverte des métiers de l’Industrie pour un public féminin en désir de reconversion et un public issu des Quartiers Politique de la Ville avec peu ou pas de connaissance du monde industriel.
Cette action vise la pré-qualification sur les métiers de la maintenance industrielle, de l’électricité, de la mécanique, de l’électrotechnique.
Afin de mettre en œuvre  cet ADMI, la Maison De l’Emploi Ouest Provence est à la recherche d’un prestataire en mesure de mettre à la disposition des demandeurs d’emploi, femmes et hommes, tous les moyens nécessaires à la découverte de métiers en tension dans le secteur industriel.

Merci de répondre à cet appel à candidatures  avant le 19 février  2021 23h59 par mail et par courrier, accessible sur ce lien.
Le cachet de la poste faisant foi.

Contact :
Nathalie FERRY
Cheffe de projet diversité - égalité professionnelle
nferry@mdeouestprovence.fr  - 06 19 95 48 30
Maison de l’Emploi Ouest Provence
Pôle Intercommunal pour l’Emploi
3 Impasse du Rouquier
13800 ISTRES
La réponse vous sera donnée par mail au plus tard le 26 février 2021.

26/01/2021