settings:site_sloganMaison de l'Emploi Ouest Provence

           
carton-ferme.jpg

Challenge Egalité Ange Marchetti 2018

Communiqué de presse du 5/11/2018
Réussir la diversité et l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes  en entreprise, c’est le défi que s’est fixé la Maison De l’Emploi Ouest Provence.
Habitants des quartiers politique de la ville, travailleurs handicapés, séniors, jeunes, mais aussi bien sur et toujours  les femmes, tous peuvent désormais bénéficier des actions diversité mises en place par la Maison De l’Emploi dans le cadre de l’opération « La diversité, une richesse pour l’entreprise ».
« La diversité, une richesse pour l’entreprise »   c’est donner une opportunité aux femmes, et  aux publics issus de la diversité, d’accéder aux métiers porteurs du territoire, et à un emploi stable, en agissant sur l’élargissement des choix professionnels, et sur la réduction des inégalités.

Mobiliser les entreprises sur l’opération, les amener à recruter d’une manière différente pour apporter de la mixité, et de la richesse dans leurs équipes est aussi  un des enjeux primordial porté par la Maison De l’Emploi.

A l’occasion de cet événement annuel, la Maison De l’Emploi Ouest Provence va récompenser 7 entreprises engagées, qui ont réussi le pari de la mixité : SAFRAN, ENDEL ENGIE, AVIELEC, SUEZ Eau France, ENGIE COFELY, CMI Tech 5I, Enedis.
Cette 9ème édition du Challenge Marchetti sera consacrée aux femmes cheffes d’entreprises, sous le thème "L’Audace n’a pas de genre"

Entrée sur invitation
Renseignements au 04 42 56 21 59

 


16/11/2018